L’artiste Dadju a enfin réalisé son méga-concert au Parc des princes à Paris. Le stade était plein et l’artiste a offert de nombreuses surprises à ses fans.

Après la Cigale, l’Olympia, le Zénith de Paris, l’Accor Arena et une tournée des Zéniths à guichets fermés, Dadju, auréolé du NRJ Music Awards de l’Artiste masculin francophone de l’année en 2020 et 2021, découvre la scène du Parc des Princes, le stade emblématique au coeur de la capitale pour un grand show exceptionnel.

Ce samedi 18 juin 2022, l’artiste Dadju a fait salle comble au Parc des princes de Paris. Son concert attendu depuis 2019 avait été ajourné à cause de la pandémie de Covid-19. Mais cette fois c’est la bonne. Le concert était également en direct sur les chaines C8 et Canal+International. Ainsi l’Afrique et l’Europe entière ont pu avoir accès aux images de l’événement.

Tout d’abord, Dadju n’a pas manqué de réviser ses plus belles chansons lors de ce concert. Tous ses 03 albums étaient à l’honneur. « Gentleman 2.0 », vendu à plus de 500000 exemplaires en France. Un engouement qui s’est confirmé avec le succès de « Poison ou Antidote », son deuxième disque, publié en 2019. Après trois années d’absence, Dadju espère désormais convaincre son public avec « Cullinan », un nouvel opus qui porte le nom d’un diamant.

L’un des points forts du concert de Dadju est surement le casting de stars qu’il a réalisé. Il a invité un grand nombre d’autres artistes: Gazo, Tiakola, Ronisia, Oceane, Frenglish, Ninho, l’ensemble du groupe Sexion d’Assaut, ou encore Annita. Le public s’est vraiment régalé. Dadju a ainsi célébrer 05 ans de travail acharné et confirmé sa place dans le game. Il a été vraiment majestueux!



Commentaire