• Celeo Scram et Werrason auraient-ils enfin enterré la hache de guerre?

    Auteur : Blaise | 17 novembre 2020 | 196 views

Werrason et Celeo Scram auraient mis fin à tout ce qui les opposaient depuis plus d’une décennie. C’est ce qu’à laissé entendre Celeo, après une rencontre privé qu’ils auraient eu en France ce mois.

Les stars congolaises agrémentent les actualités de nombreux clashs entre eux. Et dans le cas actuel on se souvient que c’est en 2008 que Celeo Scram a brutalement claqué la porte à Wenge maison mère suite à de nombreuses discordes entre lui et Ferre Gola. Ensuite, s’est succédée une série de clashs et de formation de clans versant d’avantage de l’huile sur le feu. Cependant, le mois de novembre semble distiller un grain de lumière à cette relation.

Interrogé sur la question lors d’une interview, Celeo Scram a déclaré: “J’avais une séance de travail au studio Marcadet, un de ses proches est venu me signaler que mon vieux Werrason aussi travaillait à côté, je lui ai dit d’informer à mon aîné si je pouvais le voir, il m’a autorisé, on s’est vu et il m’a invité à l’hôtel.”.
Il précise aussi avoir rencontré des membres du groupe à l’instar de Sankara Denkunta, Claudine Kinua ou Guy Malela…et termine ses propos sous ses mots: “Les linges sales se lavent en famille”. comme quoi arrêtez aussi de vouloir mettre la bouche là où il ne faut pas!

L’essentiel c’est la paix alors si la hache de guerre est vraiment enterrée, nous ne pouvons que dire alléluia!



Commentaire