• Can Total Energies 2021: Fally Ipupa seul artiste a prester à la cérémonie d’ouverture

    Auteur : Blaise | 10 janvier 2022 | 75 views

Fally Ipupa a fait la fierté de la RDC en mettant le feu sur la scène du stade Olembé de Yaoundé. C’était ce 09 janvier à l’ouverture de la Can Total Energies 2021.

Enfin la CAN a débuté au Cameroun. La grand messe du football continental va se jouer du 09 janvier au 06 février 2022 au Cameroun. Nos voisins de l’Afrique Centrale ont fait appel à l’aigle pour le show d’ouverture. Après le passage de groupes de danse qui rappellent les 04 airs culturels du Cameroun, le groupe Africa smile a exécuté l’hymne de la CAN sous le titre « fous de foot ». Et enfin l’apothéose, l’aigle. Fally Ipupa est venu sur le stade, devant le chef de l’Etat camerounais et les hautes personnalités.

Et c’est avec les titres « amore » et « tout le monde danse » que l’artiste à fait lever les camerounais dans les gradins. Plusieurs stars congolaises et les internautes du 243 ont exprimé leur fierté de voir leur artiste mettre le show à cette grande cérémonie. Mais via certains blogs camerounais, des internautes exprimaient leur mal être du fait de ne pas avoir eu de prestation de stars camerounaises lors de cette cérémonie d’ouverture.



Commentaire