• Cameroun – Samuel Eto’o: « je serais président de la FECAFOOT malgré les tricheries »

    Auteur : Blaise | 18 novembre 2021 | 62 views

Ce 17 novembre, Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature au siège de la FECAFOOT à Yaoundé. Le goléador a donné une interview révélant les complots contre sa personne.

Samuel Eto’o a dit cash qu’il est combattu. Le footballeur qui souhaite se hisser à la tête de la fédération camerounaise de football a enclenché le processus cette année. Il vient donc officiellement de déposer sa candidature pour être élu président de l’instance faitière du football. Le siège de l’institution a été envahi de monde, de nombreux fans qui sont venus accompagner le ngambé déposer son dossier.

Au micro des médias présents, Samuel Eto’o s’est exprimé, étant très sérieux sur les différentes manigances que « le camp adverse fait contre sa personne ». « Pendant la dernière réunion qu’ils ont tenue à Douala tout à l’heure, ils ont dit qu’il allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu’ils avaient des voix, mais de quoi ont-il peur? Mais qu’ils sachent, si l’un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire je le ferai » a-t-il déclaré.

A la guerre comme à la guerre, le bondondjé se prépare à toutes les éventualités et va répondre à chaque coup du camp du président sortant, Seidou Mbombo Njoya. Il a aussi révélé que lors d’une rencontre organisée à Kinshasa sous l’égide de la FIFA, il y a quelques jours, on lui a proposé d’occuper le poste de vice-président de la Fecafoot, et donc de ne pas déposer son dossier. Chose qu’il a refusé.

Tags :



Commentaire