• Bagarre Tenor – Eunice Zunon: réactions des stars camerounaises et ivoiriennes

    Auteur : Blaise | 25 août 2022 | 179 views

Les vidéos choquantes de bagarre entre Tenor et Eunice ont fait le tour de la toile ce 23 août 2022. Plusieurs artistes et personnalités s’expriment sur le web.

La chanteuse camerounaise Lady Ponce souhaite calmer le jeu, demande la réconciliation: « Mes enfants, je prie Dieu que vous trouviez la force de surmonter cette épreuve que traverse votre couple actuellement. Je sais que ce n’est pas facile pour deux personnes si populaires d’avancer dans la même direction et surtout dans la paix et la tranquillité. Vous aurez toujours beaucoup de tentations et d’embûches sur votre chemin. Alors la seule personne en qui vous devez avoir confiance c’est Dieu. Je ne pourrais jamais vous juger et surtout mettez le dialogue dans votre couple j’ai foi en vous et peu importe la décision que vous prendrez, vous resterez mes deux enfants adorés. » a-t-elle écrit.

Le rappeur Valsero de son côté souhaite beaucoup de courage à Tenor et souhaite que celui-ci se relève encore mieux de cette histoire qui est une école de la vie: « Un homme battu n’est pas un homme faible, c’est un homme qui est amoureux d’une femme addict à la violence. C’est une école pour les jeunes garçons. Tenor quand tu décides de quitter une femme, quittes là vraiment, ne fait jamais demi-tour« .

Du côté de la Côte d’Ivoire, le général Camille Makosso s’attend à une réconciliation: « Je vois une femme qui aime toujours son homme mais qui est fâché et veut l’amener a réagir et veut même le suivre. Je vois une femme qui dans son zunon taquine son homme mais qui lui et son gars ont orchestré un scénario pour présenter une femme violente. Tu fini de la MOUGOU le matin et tu dis je ne voulait plus. Adama ténor tu es comment?» JE VEUX VOIR EUNICE ET TÉNOR SE RÉCONCILIER MAIS SI CERTAINS FAN VEULENT DÉCLENCHER LA GUERRE DANS CETTE AFFAIRE SACHEZ QUE TOUTES LES ASSOCIATIONS DE FEMMES ET TÉLÉS NE VONT JAMAIS ACCEPTER SOUTENIR UN HOMME QUI MEVE LA MAIN SUR UNE FEMME DONC ALLONS DOUCEMENT. » dit-il.

Apoutchou national pense que c’est Tenor l’irresponsable dans l’affaire et que Eunice ne peut pas lui faire du mal. Et même si c’est le cas, Tenor a frappé sa copine donc il est déjà plus coupable qu’elle : « Tenor si tu ne veux plus de Eunice faut la laisser partir. Tu as déjà vu quel vrai homme lève la main sur une femme?? Tu as déjà vu ça où ça? Eunice a quelle force pour tcham avec ténor? La bouteille était pour se défendre. Tenor est un irresponsable , il n’a été intelligent et son ami mouton filme. Frère Ce que tu as commencé là tu vas terminer ça. Droit de femme on va mettre ça c’est pas amusement. Un homme qui lève main sur une femme n’est pas être humain. Si Eunice la Kaka ooh, on s’en fou de ça. Un homme n’a pas le droit de faire ça. Si un homme Kaka une femme c’est plus un homme mais une femlette. Assois-toi un peu et Imagine un homme Kaka ta maman« .

Et enfin pour DJ Lewis, le problème vient de la personne qui a fait la vidéo. Il les a exposé et c’est un réel problème pour eux. Cela peut détruire leur vie en tant que personnalité publique: « Sachez vous faire entourer et sachez qui vous entoure… Ce sont des gens proches de vous qui peuvent souvent vous détruire, jusqu’à même votre vie. Voici l’œuvre d’un proche, rien que pour du Buzz, il choisit de les regarder se faire du mal en les filmant plutôt que de garder son téléphone fermé et les séparer afin de les empêcher de se faire du mal… Puisse DIEU nous venir en aide.« .

Cette affaire reste compliquée et les deux protagonistes ne se sont pas encore exprimés sur cette vidéo, et le devenir de leur relation amoureuse.



Commentaire