• Alesh: « Ne mettez plus autant notre première dame en danger »

    Auteur : Blaise | 30 novembre 2020 | 169 views

Le rappeur Alesh est en colère après la vidéo de la première dame Denise Tshisekedi qui circule depuis quelques heures. Il juge que celle-ci était exposée d’une mauvaise manière.

Avec toutes ses obligations de première dame Dénis Tshisekedi peut de temps en temps se reposer et profiter. C’est probablement ce qu’elle a voulu faire. Une vidéo de la première dame circule sur la toile. On la voit assise juste devant le célèbre chef cuisinier de Dubaï, Salt Bae celui-là qui sert ses invités d’une manière très spéciale. Entre danse sensuelle, lunettes fumées, et la dégustation ça fait un tout qui marque la célébrité de ce restaurant étranger.

Mais cette complète mise en scène n’est pas du goût d l’artiste Alesh qui l’a bien fait savoir: « Non seulement que les gestes ne me plaisent pas ! Le sel qui tombe d’abord sur sa peau avant de tomber sur le steak (Dans un contexte de Covid-19), en plus on laisse le mec avec un aussi long et tranchant couteau en face de NOTRE First Lady, et en plus on le laisse la faire déguster AVEC UN COUTEAU !!! Mais quelle prise de risque!!!! Svp prochainement ne mettez plus autant en danger Notre 1ère Dame 😡😡😡 » a-t-il écrit.

Bien que certains internautes lui on reprochés d’être trop durs et de se relaxer comme la première dame, on peut dire que ses arguments sont forts et logiques quand même. Vous en pensez quoi?



Commentaire