• Accusé de violences conjugales, Mike Kalambay s’exprime (vidéo)

    Auteur : Blaise | 13 janvier 2020 | 1 191 views

A travers une vidéo publié sur ses réseaux sociaux, le pasteur n’a pas manqué de dire ce qu’il pense des accusations de Penielle, la mère de ses enfants.

Depuis quelques jours, les pasteurs congolais défraient la chronique. Moise Mbiye et Mike Kalambay particulièrement sont accusés de violences conjugales. La femme du pasteur Kalambay, a clairement expliqué avoir été battu par son mari alors qu’elle était enceinte.

Face à ces graves propos, le pasteur a réagit il y a quelques heures seulement. Il a ainsi publié une vidéo de 02 minutes. « Je n’ai jamais été quelqu’un de violent et ce n’est pas aujourd’hui que je vais l’être. J’ai mes deux armes que sont la prière et le silence. Ce silence ne m’a pas été imposé mais suggéré par le Seigneur lui-même. » a-t-il expliqué.

Il a aussi parlé de ses enfants: « J’ai le coeur très meurtri pour mes enfants qui sont innocents mais malheureusement des victimes dans cette affaire. ».

Kalambay aurait apparemment aussi souffert dans cette relation en silence: « J’ai une éducation qui fait que je ne sais pas vilipender sur la place publique. En plus quelqu’un qu’on a chérit hier, et à qui on a dit Je t’aime« .

L’affaire est quand même allé très loin déjà. La séparation est brutale.



Commentaire